Community

TABOUF

Fujitsu présente sa tablette Stylistic Q702 hybride
by Tabouf L. (in Paris on Jul 18, 12)
A plusieurs reprises nous nous sommes demandé quelle est la prochaine étape d'évolution pour les tablettes android (www.tabouf.com/tablettes-tactiles-tablettes-andro-iuml-de-c-3324_3322) , et l'idée de la tablette hybride gagne plus de terrain. Asus certainement frappé la maison avec la série du transformateur. Microsoft offrira un clavier pour la surface, et maintenant il est temps pour Fujitsu Stylistic Q702 avec son récent / F. Les spécifications révéler un matériel qui est tout à fait à n'importe quel ordinateur moderne, il semble donc injuste de le considérer comme une tablette plus.
Il ya ceux qui pensent que l'ancre pour une tablette sur le bureau de défaites dans le but de ce format. Les comprimés sont devenues attrayantes non seulement comme une question de conception, mais aussi parce qu'ils sont en mesure d'offrir la fonctionnalité que beaucoup de gens tiraient leurs ordinateurs classiques. Mais les fabricants sont de plus en plus insistante sur l'idée que d'un comprimé peut remplacer un ordinateur. Dans le cas de systèmes portables est compréhensible, mais pour prendre la place d'un PC de bureau, le comprimé doit être joué avec des règles similaires, et parmi eux est le clavier physique. Lorsque Asus a lancé le premier numéro de sa série Transformateur constante, la notion de la tablette hybride, et depuis lors, le cercle OEM a été d'explorer avec intérêt. Windows 8 est présenté comme une partie importante de l'équation, et le système plus proche de Redmond, il ya déjà plusieurs entreprises qui osent montrer leurs nouveaux modèles.
Une telle entreprise est de Fujitsu, avec son Stylistic Q702 / F. Contrairement à d'autres Meilleures Ventes (www.tabouf.com/tablettes-tactiles-meilleures-ventes-c-3324_6829) , le Fujitsu Stylistic Q702 F / ne pas utiliser l'architecture ARM, mais utilise un processeur Intel Core i5-3427U, un des représentants les plus récentes de l'architecture du pont Ivy. Le processeur a une vitesse de 1,8 GHz, avec deux coeurs et quatre threads de traitement grace à l'intervention de la technologie Hyper-Threading. L'écran est de 11,6 pouces avec une résolution de 1366 par 768 pixels. Apportez 4 Go de RAM, et la liste va ajouter de la vidéo Intel HD 4000, USB (2.0 et 3.0), HDMI, Wi-Fi n, lecteur de carte SD, un accéléromètre, gyroscope, magnétomètre, et de deux caméras (5MP arrière, 0.9MP sur le front). Les options de stockage sont de 64 et 128 Go à l'état solide parle toujours.
Il est rapporté que la rubrique "tablette" de la stylistique Q702 / F aura une gamme de 4,5 heures, mais étant relié à la "dock", s'étend sur 5,5 heures. Le quai ajoute également deux ports USB, un connecteur Ethernet et un port VGA pour ceux qui veulent connecter un moniteur auxiliaire. Il semble que Fujitsu Stylistic Q702 de la / F aura des fonctionnalités supplémentaires destinées au marché des entreprises, y compris sans anti-vol LTE et TPM. La tablette tactile (www.tabouf.com/tablettes-tactiles-c-3324) sera disponible avec Windows 7 Professionnel à l'heure de la libération, ce qui devrait apparatre sur le marché avant Windows 8. Toutefois, Fujitsu assure qu'il n'y a pleine conformité avec le système d'exploitation nouvelle. Il n'ya pas de date exacte pour le lancement, mais il est estimé que le prix se situera entre 1,100 $, semblable à un Ultrabook.
Leave a comment for Tabouf
My Blogs